Résultats sportifs du 5/6 Novembre

7 novembre 2016 - 10:13

U6/U7 et U8/U9 : Plateau annulé pour nos jeunes rouges et noirs suite à une météo désavantageuse

U11 : L’équipe Bourgeons revient de son déplacement à Epinouze avec 2 matchs nuls tandis que l’équipe Promotion revient de Valence avec une victoire et une défaite. De bons mouvements dans le jeu et toujours la même envie, les jeunes de Quentin ne cessent de progresser et c’est de bonne augure pour la suite. Il faut continuer…

U15 : Double défaite pour les U15 en déplacement, les A à Davezieux et les B à Barbières.

U17 : L’équipe A s’impose une nouvelle fois à domicile face a Bourg les valences sur le large score de 4 à 1 tandis que l’équipe B s’incline 3-1 sur le terrain de saint Rambert.

U19 : Les U19 confirment leur bonne disposition en s’imposant à l’extérieur contre Tournon 2 buts à 1. Cette nouvelle victoire leur permet de remonter en milieu de tableau.

Féminines : Match annulé pour nos féminines.

Séniors : A domicile les Seniors B éprouvent quelques difficultés face à une équipe de Châteauneuf sur Isère bien en place mais parvient tout de même à s’imposer 1 but à 0 à la toute dernière minute de la rencontre sur un pénalty transformé par Bastien Grenier. Avec un peu plus d’efficacité devant le but, l’équipe aurait pu s’imposer plus largement.

L’équipe fanion qui recevait Serrières deuxième du classement se devait de bien faire après plusieurs résultats décevant en championnat. La première mi-temps fût mitigée puisque nos rouges et noirs sont absents dans tous les duels. C’est donc sans surprise qu’il encaisse un but et retourne au vestiaire sur le petit score de 1-0 qui aurait pu être plus large. En seconde période l’équipe revient avec beaucoup plus d’envie et se met enfin à jouer son football. Cette envie est donc logiquement récompensée puisqu’il égalise par l’intermédiaire de Timothy qui n’a plus qu’à pousser la balle au fond des filets après un gros travail de Quentin sur l’aile gauche. Cinq minutes plus tard l’ESSSV prend même l’avantage sur une frappe de Romain qui termine sa course dans la cage adverse. Malheureusement, l’équipe se fait égaliser à cinq minutes de la fin du match sur un pénalty alors qu’elle semblait gérer le match. Résultat 2-2 et encore des regrets pour notre équipe fanion qui méritait mieux au vue de sa seconde période.