Résultats sportifs du week-end du 29/30 Octobre

2 novembre 2016 - 10:12

Tournoi a Roiffieux pour les deux équipes U11. Les jeunes de Quentin ont tout raflés puisqu’ils reviennent à Sarras avec la coupe de la première place du tournoi tandis que l’équipe B termine première du tournoi complémentaire. C’est de bon augure pour la suite au vue de l’envie, de la motivation et de leur façon de jouer. Nous remercions tout les parents accompagnateurs.
Les U13 allaient à Mours pour le tournoi futsal du district. Une bonne envie dans l’ensemble, une équipe soudée et compétitrice qui avait a cœur de faire un bon tournoi.
U15 : L’équipe B de l’entente Sarras - Val d’ay se déplaçait à Salaise. Sur leur synthétique, Salaise a fait preuve de plus de justesse technique et s’impose lourdement sur le score de 7-0. L’équipe A quant à elle s’impose 3-1 face à Tournon.
U17 : Les U17B s’inclinent 2-1 contre une belle équipe d’Hauterives. En étant plus adroit devant le but, le score aurait pu être inversé. Belle victoire des U17A à Bourg de Péage qui s’impose 2-1 après avoir concédé le premier but.
Féminines : Défaite 6-3 de nos joueuses qui ont fait un très bon match dans l'envie et l'implication. On voit un réel progrès dans le contenue des matchs.
U19 : Première victoire en championnat pour Manu et son équipe qui s’impose à domicile face a une équipe de Pierrelatte plus faible, résultat 7-0.
Séniors : L’équipe 2 recevait le tenant du titre de la coupe R.G pour le 3è tour. Avec une équipe bien en place tactiquement et fort dans les duels, les hommes de Thomas.R s’imposent 1-0 grâce a Romain.M qui reprend un ballon mal dégagé par le gardien sur la frappe de Morgan.
L’équipe 1 avait à cœur de se relancer en coupe et c’est chose faite puisqu’ils s’imposent 3-1 lors du derby face à Nord-Drome. Après une bonne première mi-temps l’équipe rentre au vestiaire sur le score de 2 à 1 et encaisse un but sur la seule occasion de l’équipe adverse. Au retour des vestiaires l’équipe tient le match mais se fait surprendre en contre attaque. Heureusement, les joueurs restent concentrés et creuse le score qui changera plus. Résultat 3-1 et qualification au prochain tour.