Résultat sportif des matchs du week-end

24 octobre 2016 - 10:06

Résultats du week-end : U8/U9: Premier plateau à domicile pour les jeunes d'Anthony et bon plateau dans l'ensemble avec deux équipes de Sarras motivés. U10/U11: Plateau également à Sarras, les jeunes de Quentin gagnent leurs deux matchs ( 6-0 ; 4-0 ). En plus du résultat, nos rouges et noirs ont développés du bon football. U13: L'équipe de Samir se déplaçait à Salaise. Nos jeunes ont eu du mal à mettre leur football face à une équipe bien en place et qui a l'habitude du terrain synthétique. Résultat défaite 5-1. U17: L'équipe B recevait Davézieux en coupe et n'obtienne pas leur qualification au tour suivant suite à une lourde défaite 11-0. U19: Première victoire dans un match officiel pour les jeunes de Manu qui accèdent au second tour de la Coupe. Sur la pelouse de Pont la Roche, les U19 trouvent le chemin des filets pour s’imposer 5 buts à 3 alors qu'ils étaient menés 3-1 à la mi-temps. Très bonne réaction de nos rouges et noirs qui font le plein de confiance avant la reprise du championnat. Séniors: Les Seniors 3 opposés à Hermitage s’inclinent 2 buts à 1 à l’extérieur avec la réduction du score par Samir Karchouf sur coup franc. Avec un arbitrage un peu plus équilibré, l'équipe aurait pu rentrer avec le partage des points. Difficile déplacement à Bren pour les Seniors 2 qui parviennent à s’imposer 2 buts à 1. Après avoir été menés au score dès l’entame de la 2°mi temps, l’ESSSV parvient à renverser le score avec l’entrée en jeu de Gabby Roumezin qui inscrit son 1° doublé de la saison. Après 2 rencontres marquées par des faits de jeu non sanctionnés ayant une incidence directe sur les scores, les Seniors 1 en déplacement à Valence espéraient ne pas subir la même injustice. Malheureusement dans les arrêts de jeu, l’ESSSV n’obtenait pas un pénalty indiscutable qui aurait pu permettre d’égaliser et qui aurait récompensé les efforts consentis durant tout le match. Au vue du match, l'équipe a montré qu'elle pouvait tenir tête face aux équipes du haut de tableau. Face à cette défaite 1 à 0 et l’accumulation d’éléments défavorables, le groupe revient plus que frustré et compte bien réagir la semaine prochaine en coupe face a Nord Drome.