Résultats du week end sportif du 15 & 16 Octobre

17 octobre 2016 - 10:44

Plateaux annulés pour nos jeunes dans les catégories U8/U9 et U10/U11 à cause des intempéries.
U15: En coupe, nos jeunes de l'entente défiaient l'AS Valence Portugaise sur leur terrain et revienne de ce déplacement avec la victoire 3-0 synonyme de qualification au tour suivant tandis que l'équipe B s'inclinait à domicile contre Rhône Crussol 3 sur le petit score de 1-0.
U17: En coupe, l'équipe A était opposés au FC Rambertois et rentre de leur déplacement avec une large victoire 7-3 et se qualifie donc logiquement au tour suivant.
U19: Les jeunes de Manu avaient a cœur de remporter leur premier match de la saison ce week-end a l’extérieur face à St Donat. Cependant, malgré un match plutôt équilibré, nos rouges et noirs furent bousculés dans le défi physique et s'inclinent 2-0. Il faut réagir au plus vite.
Féminines: Nos joueuses trébuchent 6 buts à 0 contre Colombier une équipe qui contrairement à nous à l'habitude de jouer ensemble. Il faut persévérer.
Séniors: A domicile, les Seniors C s’inclinent logiquement 4 buts à 1 contre Chatuzange 2. Malgré le renfort de plusieurs vétérans, les hommes de Matthieu se seront bien battus car l'envie était présente.
Opposés au leader Mours invaincu depuis le début du championnat, les Seniors B peuvent nourrir quelques regrets sur leur entame de match puisqu’ils concèdent un match nul 1-1 à domicile. Après avoir été menés au score dès la 10° minute, l'équipe tente de réagir et égalise en 2° période par l'intermédiaire de Romain M. Notre équipe réserve manque le gain du match dans les arrêts de jeu sur une tête de Brice B. étant repoussée par la barre transversale après un très gros travail de Maxime M.
Sur leur pelouse, les Seniors A réalisent un match nul décevant contre Chateauneuf d’Isère. Après une mi temps disputée sur un rythme soutenu, notre équipe fanion parvient à ouvrir la marque sur un but du défenseur adverse. Durant la 2° période, le jeu perd de son intensité et les 2 équipes se neutralisent. Malheureusement, dans les arrêts de jeu les visiteurs obtiennent le partage des points alors que le gain du match semblait promis aux rouges et noirs. Il faudra tenter de récupérer ces points perdus le week-end prochain face à l'OV2.