16 ème édition du tournoi de futsal de Noël

14 octobre 2016 - 18:59

A DOSSIER FUTSAL INSCRIPTION 2016(5).zip

Veuillez trouver en lien le dossier pour la 16 ème édition du tournoi de futsal de Noël.

Nathalie Callejon 29 décembre 2016 18:40

tournoi abrégé .Les joueurs sont rentrés avec beaucoup de colère et d amertume car 2 matchs volés suite à des erreurs grossières d arbitrage..Michael reste au sol pendant presque 2 minutes suite à un coup de genou dans le dos sans qu aucun des 2 arbitres ne sifflent l.Puis but accordé alors que le ballon est sorti du terrain mais encore une fois pas vu par les arbitres et but de mon fils sur coup franc direct non comptabilisé (on ne saura jamais pourquoi).Que faire quand l arbitrage favorise sciemment l équipe locale?.Enfin tournoi St Vallier à boycotter....mais bravo aux garçons qui ont tout donné sans baisser les bras malgré un énorme sentiment d injustice.