Résultats du week-end du 8 & 9 Octobre

10 octobre 2016 - 11:19

U6/U7: Premier plateau pour nos jeunes qui se sont très bien débrouillés, c'est encourageant pour la suite de la saison
U8/U9: Beaucoup de présence pour les jeunes d'Anthony qui lui ont permis de présenter 3 équipes au plateau de St Barthélémy de Vals. Bon plateau dans l'ensemble avec beaucoup de satisfaction dans le jeu et dans l'envie de bien faire, il faut continuer ainsi. Nous remercions les parents présent durant le plateau.
U10/U11: Malgré beaucoup d'absences, deux équipes ont pu jouer ce week-end et même en sous effectif les enfants ont garder une bonne mentalité durant les plateaux à Sarras et Clérieux. Merci aux parents accompagnateurs.
U13: Les jeunes de Samir étaient opposés à St Barthélémy de Vals. Ce fut un match difficile face a une solide et bien regroupé. Ils s'inclinent 3-1.
U15: L'équipe A se déplaçait à Rhodia. Face a une très belle équipe, nos jeunes ne peuvent que s'incliner sur le lourd score de 9-1. En U15 B , l’entente Val d’Ay / ESSSV s’incline 1 but à 0 à domicile face à St Rambert dans une rencontre où la détermination du groupe a fait défaut.
U17: L'équipe élite affrontait Chavanay et ramène un très bon résultat 0-3. Il faut continuer ainsi.
Les Féminines s’inclinent logiquement 4 buts à 0 sur la pelouse de St Barthélémy de Vals face a une équipe tactiquement plus en place que nous.
Week-end noir pour la catégorie sénior. En effet, les 3 équipes se sont inclinés.
A domicile, les hommes de Matthieu V. perdent 4 buts à 0 contre Vallée du Doux au potentiel supérieur.

A Montmiral, les Seniors B ratent complètement leur début de match sanctionné par 2 buts dans les 10 premières minutes. L'équipe parvient tout de même à recoller au score sur pénalty avant la mi-temps. Malgré leurs efforts durant la 2° mi temps, l’équipe ne parviendra jamais à refaire son retard et encaisse un dernier but. Score final 3-1.

Les Seniors A rentrent frustrés de leur déplacement à Romans avec une défaire 1 but à 0 entaché d’un but hors jeu. Si l’équipe a été dominée en 1° mi temps, la 2° période a été plus propice à l’égalisation mais les mauvais choix dans les dernières passes ont anéantis cet espoir. Il faut réagir des le week end prochain contre Chateauneuf sur Isére afin de se maintenir dans la 1° partie du classement.