Résultats du Week-end

3 octobre 2016 - 10:14

- Plateau annulé pour nos U9/U11 Bourgeons et U13 à cause de la météo - U15 : Victoire de notre équipe A qui est aller chercher un bon résultat a Rhône-Crussol sur le score de 2-1 L'équipe B a quant à elle a pu ramener que les points du match nul face à Félines (2-2). - U17 : Défaite 2-1 à domicile face à St Didier/Aubenas pour notre équipe 1 tandis que l'équipe 2 n'a pas joué. - Féminines à 8 : malgré la défaite nos joueuses en nets progrès ont réalisé un bon match face un adversaire plus aguerri, défaite 3-2 avec un doublé de Laura C. et une grosse performance de Candie J. en charnière centrale. - U19 : Match amical pour les jeunes de Manu Chirouze face a une belle équipe de Mours. Nos jeunes rouges et noirs s'inclinent 7-5 réalisent une bonne seconde période après avoir été mené 5-2 à la mi-temps. Cependant, il y a encore beaucoup d'efforts et d'investissement à fournir. - Séniors : Notre équipe 3 se fait sortir de la Coupe René Giraud par Davézieux sur le score de 3-1 (But de Jérémy T.) L'équipe réserve a quant à elle réussi a passer son tour de Coupe 4-1 sur la pelouse de Larnages notamment grâce au triplé de Jérémy D. et d'un but de Fabien S. C'est de bonne augure pour la suite de la saison. Notre équipe fanion recevait St Marcel les Valence pour son 2ème match de championnat. Les hommes de Bruno Chopard avait à coeur de rééditer leur bonne performance et c'est chose faite puisque qu'ils s'imposent 3-0 grâce à des buts de Benjamin V. Quentin A. et Corentin B.