Reprise de la compétition

19 septembre 2016 - 13:55

Reprise chez les jeunes :

Match de reprise avant la compétition pour nos u13 et une défaite face a une équipe de Davezieux bien en place. C'est une toute nouvelle équipe Sarrassoise cette saison en u13, il va falloir beaucoup travailler aux entraînements ! Il y a dans le groupe 5ou 6 enfants qui ne jouaient pas la saison dernière ...Faisons confiance à Samir K, le nouveau coach de la catégorie.
U10-11: L'equipe A se déplaçait à Saint jean de Muzols tandis que l'équipe B jouait à Larnage. Bons plateaux dans l'ensemble, même si nous pouvons faire beaucoup mieux ; avec un bon état d'esprit il faut continuer ainsi et ne pas relâcher les efforts.
U8-9: Premier plateau pour nos jeunes joueurs à Chavanay. Malgré le mauvais temps nos petits ont joué le jeu jusqu'au bout et ont joué leurs 3 matchs. Cette saison nous avons beaucoup de u8 dans la catégorie, il faudra se montrer patient !
Merci également a tous les parents qui ont fait le déplacement sur chacun des plateaux.

Complétons par un match nul des u17 b de l'entente us va-esssv ce samedi après midi 2-2. Alain Ravinel, le coach était satisfait. Terminons par le bon match amical des u15 b de l'entente en amical ce samedi matin au stade de la rivière d'Ay. Fabien et Mathieu les deux éducateurs de l'équipe estiment que leur groupe est en progrès ! Reprise du championnat la semaine prochaine pour ces deux équipes de l'entente !

Les deux équipes "élites" de l'entente ont perdu ! De gros progrès sont attendus afin de pouvoir rivaliser dans ces championnats très difficiles ! Mais la saison est longue, avec du travail, les résultats positifs arriveront !!

Les résultats de ce dimanche :
SC Romans 2 - ESSSV 2 0-0
St Martin de Val 2 - ESSSV 3 1-0
Défaite des féminines à Génissieux.