Brillante qualification de l'ESSSV 1 contre St Priest en Jarez lors du second tour de la coupe de France :

5 septembre 2016 - 17:37

Quelques infos sur la superbe victoire des rouges et noirs à St Priest en Jarez lors du second tour de la coupe de France  ce dimanche 4 septembre !  Super victoire 5-4 à St Priest en Jarez.

L'ESSSV 1, enregistrait le retour de son attaquant, Quentin A, pour cette rencontre importante.
Après une 1ere période très difficile, ou notre équipe fut malmenée, et qu'elle eût encaissé 3 buts tout en marquant un (But de Romain B), la seconde période fût extraordinaire de la part de nos joueurs . C'est une nouvelle fois Romain B qui réduisait le score à 3-2 mais notre équipe encaissait un 4eme but très vite après.
Et la, c'est une marée rouge et noir qui se projetait sur la défense des locaux. Quentin A réduisait le score à 4-3 puis Arthur A égalisait, et l'homme du match, Romain B, donnait la victoire 5-4 pour les joueurs Sarrassois.
Incroyable, une seconde mi-temps exceptionnelle d'intensité et de justesse offensive !!! Il le fallait pour passer cette superbe équipe de St Priest en Jarez.
Félicitations à toute l'équipe et à son encadrement technique.

Tirage au sort pour le 3ème tour ce mardi prochain à 18h30 à la ligue.