Préparation et entrainements en seniors et U19

19 août 2016 - 19:42

Depuis le début du mois, le 3 août, le groupe seniors et U19 se préparent pour cette nouvelle saison 2016-2017.
Bruno, Thomas et Manu, les coachs, ont toujours beaucoup de présence aux entraînements ! Et c'est tant mieux...
Rappelons que notre équipe UNE se prépare au 1er tour de coupe de France; le dimanche 28 août au stade de la rivière d'Ay, match à 15h00 contre l'AS CHATEAUNEUF, club de la Loire évoluant en PHR.

L'équipe 2, elle, aura fort à faire en seconde division, après une excellente saison la saison dernière. Il va falloir bien se préparer pour faire de bons résultats dès la reprise du championnat.
Et comme notre équipe 3 n'est pas en reste, puisque elle aussi monte d'une division pour se retrouver en 3ème, les joueurs de cette équipe ont besoin, eux aussi, de bien se préparer afin de pouvoir rivaliser dans cette poule difficile.

Reste nos U19, qui pour le moment s'entrainent avec le groupe seniors rouge et noir, avant de rejoindre les u19 de l'AS Val d'Ay pour former l'entente et jouer en excellence D/A.
Une belle saison s'annonce pour tous nos footballeurs.