Victoire des U10 à Mont-Pilat

20 juin 2016 - 18:41

Victoire des U10 de l'ESSSV au tournoi de Mt Pilat ce samedi.
C'est sous la pluie, ce samedi 18 juin, que nos U10 emmenés par son capitaine, Maxence, etaient à Mont-Pilat pour un tournoi de préparation à la futur saison 2016-2017.
Avec Nathan M, un U9, ils ont fait un excellent tournoi, remportant le tournoi "Excellence" sans perdre un match de la journée...
Après deux matchs nuls le matin, mais qui aurait du se terminer par deux victoires, contre MT Pilat 1 et La Sanne, sur le même score 1-1 et une victoire contre St Chamond 2, 1-0, l'après midi a été tout simplement "parfait" !
Victoire contre St Paul en Jarez, 7-0 en quart, ensuite contre le FC Chatelet en demi, 3-0 puis victoire aux tirs au but 8-7 contre St Chamond 1. Notre nouveau gardien, Mathis Br, arrêtant un tir au but.
Bonne journée de foot, donc, et bravo à nos futurs U11 ... Mathis, Enzo, Lyla, Emeric, Nathan, Yanis, Mathis Ba, Louka, Thomas et Maxence.
A la saison prochaine !!
A noter, que c'est l' ASSE qui a remporté le tournoi "Elite" regroupant les grosses équipes régionales.