Défaite des Sénios 2 en 1/2 finale du championnat 3ème div.

13 juin 2016 - 17:31

Dimanche 12 juin

Sur le terrain d’ALBON, l’ESSSV 2 échoue en ½ finale de3° division  face à Serrières malgré la chaleureuse ambiance créée par les supporters.

Après une 1° mi temps dominée par les Rouge et Noir qui ne parviennent pas à concrétiser ses occasions, les 2 équipes retournent au vestiaire dos à dos.

La 2° mi temps sera à l’avantage de Serrières qui concrétise sa maitrise sur un ballon perdu en milieu de terrain pour ouvrir la marque. L’ESSSV tente de revenir au score mais se découvre défensivement et laisse des espaces à son adversaire qui avec réalisme aggrave le score par 2 fois.

Si le score final de 3 à 0 est sévère pour l’ESSSV , Serrières mérite de disputer la finale pour sa meilleure gestion de temps forts.

Félicitations à tous les joueurs utilisés par Thomas Roumezin durant cette saison et ayant contribués à la montée en 2° division