Victoire de l'équipe seniors 2 en 1/4 de finale

6 juin 2016 - 14:25

1/4 de finale championnat 3eme div :

ESSSV 2 - SC Romans 2. : 3 - 0

Belle victoire de notre équipe réserve en cette fin d après midi à Mauves, 3-0 face à la réserve du SC Romans. Un match qui se termine par un score sans appel, et 3 buts inscrits par JEremy D ( doublé) et le troisième par Ben V....
Dixit notre coach, Thomas R, c'est surtout grâce à notre milieu de terrain, Guillaume, Sylvain et Thomas que nous faisons la différence dans le jeu, notre trident étant tout simplement très efficace.
L'homme du match restant notre buteur, Jérémy D, auteur d'un doublé très important.

En route pour les 1/2 dimanche prochain.

En milieu de semaine, les U13 filles jouaient un match en retard contre Eyrieux.  Victoire 3-1 de nos petites rouges et noirs, contre une équipe largement à notre niveau, puique nous avions déjà gagné au match aller à l'extérieur.  Félicitations à toutes nos filles pour la saison 2015-2016.  A l'année prochaine..