Résultats du week-end du 28 et 29 mai

30 mai 2016 - 12:51

Resultats du week end du 28 et 29 mai :

Samedi, à Mours, nos U13 excellence sont allés gagner 5-1, avec un beau triplé de Kéo, un but de Simon et un dernier d'Axel. Notre jeune équipe termine 3eme de sa poule, ce qui est un résultat très intéressant. Les progrès effectués cette saison justifient ce bon classement. Les 15 joueurs du groupe sont à féliciter, ainsi que son encadrement, Florian L et Fabien S , mais surtout son responsable , Florian qui a tenu son équipe toute la ...saison à bout de bras. Bravo à eux. Et merci.

Dimanche, notre équipe u19 promo excellence jouait son dernier match de championnat à Larnage. Victoire 5-3. Avec deux buts d'Ibrahima, un de Hugo, un autre d'Anthony et un csc. Nos U19 terminent 3 eme de leur championnat , un bon classement d ensemble sur la saison. Avec l équipe au complète sur les 10 mois de compétitions, Manu et ses joueurs pouvaient espérer mieux, mais l équipe une avait aussi besoin des meilleurs éléments u19 de temps en temps. Excellente saison quand même !!
A Sarras, les deux équipes seniors 1 et 2 terminaient également leur championnat :
L équipe 2 recevant pour du beurre, Bren 2. Victoire logique 4-3, mais notre adversaire à fait son match...
Deux buts de Carl B, un de Mathieu B, et le dernier de Michel DS. Dimanche prochain notre équipe réserve devra batailler en jouant les 1/4 de finale du championnat de 3eme div contre le SC Romans à Bg les Valence.

L'équipe une rencontrait Mauves 1 pour terminer sa saison. Match nul 4-4 dans un match où les deux équipes se sont partagées les deux mi-temps. L'ESSSV menant 4-1 à la mi-temps sous une pluie battante . Mauves revenant au score sur des errances défensives assez incroyables quand même .
Deux buts de Yanis B, un de Timothy O, et le dernier de Thomas M.
Notre équipe 1ère termine 5ème dans son championnat promotion excellence . Dommage nous avons été longtemps à la 3eme place dans ce championnat, mais la priorité donnée à la réserve et aux U19 sur les derniers matchs ne nous a pas permis de garder cette belle 3eme place.
A la saison prochaine pour retrouver nos joueurs premiers afin, nous l'espérons tous, jouer une montée en excellence, pourquoi pas ?