Entente Sarras Sports Saint Vallier : site officiel du club de foot de SARRAS - footeo

Résultats du week end du 21 et 22 mai 2016

25 mai 2016 - 13:06

Un week-end sportif exceptionnel !!

Samedi matin, un super plateau organisé par Daniel au stade à Sarras avec 80 petits footballeurs U6/U7.
A 10h00, les U10/U11 promotions étaient à Salaise en plateau . 2 très bons matchs de foot contre Chavanay et Salaise. Avec une très bonne équipe rouge et noir encore une fois...
A 14h00, les U9 étaient à St Jean de Muzols, avec Maxime et Geoffray. Un bon plateau également.
A la même heure, les U10 bourgeons, composés que de U10 et U9 étaient en plateau à St Barth de Vals. Seb M, et Fabrice étaient avec eux. Une belle et large victoire contre l'équipe de St Donat, et un second match ou on fait jeu égal avec les U11 de St Barthelemy... De bon augure pour la suite..
A 15H30, à Sarras, nos U13 Excellence, malgré un très bon match, s'inclinent contre St Donat 1-2 en toute fin de match. Pourtant en 1 ere mi-temps, nous avons "mangé" la feuille de match par trop de maladresse devant le but !! Dommage.. Mais encore une fois, le contenu est plutôt bon.

Dimanche, les U19 gagnaient logiquement contre Mt Pilat, une équipe démobilisée de part son classement. Victoire 4-0 ! La montée en excellence la saison prochaine nous semble "promise"... A voir.
Très bon rétablissement à Quentin A, qui après de longs mois d'arrêt à cause d'une vilaine et grave blessure en début de saison, s'est encore blessé ce dimanche, suite à un fauchage du gardien adverse dans la surface de but. Nous espérons que la blessure au genou sera moins grave que la précédente ! Tous ensemble, nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Avec 2 buts et 2 passes "dec" Anthony est le joueur du match. Yamoussa et (?) les autres buteurs de la rencontre.

Egalement à 13h, mais à Salaise cette fois, notre équipe réserve, à qui il fallait une victoire en deux matchs lors de cette fin de championnat n'a pas attendu la dernière journée pour s'adjuger la montée en 2 ème div la saison prochaine. Victoire 3 à 0 à Salaise.
En début de match, un adversaire marquait un csc et mettait notre équipe sur de bons rails. Brice doublait le score er Ben marquait le 3 ème. Félicitations à toute l'équipe et à son encadrement, Thomas et Jean-François pour la montée en seconde div. Mais la saison n'est pas terminée....

A 15h, à Sarras, l'équipe 3 devait l'emporter dans le derby contre Nord Drome. Chose faite, 2-1, en toute fin de match, avec un but de Seb M, sur une frappe de loin, et un rebond juste devant le gardien de but adverse. C'est Guillaume qui avait ouvert le score d'une belle frappe des 20 m sous la barre. Mais que de maladresses devant le but de la part de nos attaquants.... Il faudra attendre un peu pour savoir si l'équipe accède à la 3eme div , mais nous y croyons.
Retour à Salaise, ou notre équipe première a balayé l'équipe 2 de Salaise, 5-1. Un score sans appel. Je vais me tromper dans les buteurs mais bon.... Alors, je crois, doublé de Timothy O, ensuite, but de Romain B, Thomas M, et le dernier d'Arthur A. ( dans le désordre...) Belle performance de notre équipe Une.

On en redemande des week-ends comme ça....

 

Commentaires

FACEBOOK ESSSV