Résultats des matchs du week end du 7 et 8 mai

9 mai 2016 - 14:34

Résultats du week-end :

Samedi :

Le plateau U9 a été annulé, manque d'adversaires !

Les U11 "promo"  devaient avoir un plateau interessant ce samedi, mais deux équipes n'ont pu venir. Roiffieux et Salaise, pour manque d'effectif.  Bourg les val était présent, et nous avons pu faire un petit plateau à  3 avec les l'équipe "Bourgeons" de Sarras. Puisque elle aussi, les deux équipes qui devaient participer au plateau bourgeons ne se sont pas déplacées.  Toujours à cause d'un manque d'effectif.... week-end de l'Ascension perturbateur... 4 u9 ont pu ainsi donner un coup de main à l'équipe Bourgeons, et bien sur, face à des équipes "promotions", cela a été très difficile.  Notre équipe promotions, avec les éléments disponibles, n'a pas été dans sa meilleure configuration.  Le tournoi de St Jean était , semble t'il, encore dans les jambes...

Match U13 excellence : HAUTERIVES - ESSSV 2 - 4
Buts de Axel, Kéo, Omael et Kéo une deuxième fois. Très bon résultat de notre équipe U13. Toute habillée de noir ce samedi.  L'équipe est bien placée, en 3 eme position au classement !!

Dimanche : Matchs seniors :
4ème div : Hauterives 3 - Esssv 3 : 2-3
Buts de Samir sur un "exploit" personnel, Antoine, sur une belle ouverture de Jérémy T, et but de la victoire de Xavier à 15 min de la fin sur un centre exceptionnel de Guillaume.     Un match moyen, comme depuis qqs matchs, la qualité collective faisant défaut au niveau offensif.  Mais il fallait prendre les 3 points afin de rester en haut de classement, donc bravo à notre équipe 3.

L'équipe 2 a gagné par forfait son match contre Larnage. Un résultat important, car il suffit, maintenant,  à l'équipe réserve de prendre 5 points en 2 matchs pour terminer 1 er de son championnat.  Avec un déplacement à Salaise 3 et la réception de Bren 2 pour la dernière journée, cela semble  plus que faisable.... La montée de l'équipe 2 ouvrant  la voie à  celle de l'équipe 3 en 3 ème div.

L'équipe 1 a battu le leader de la poule promotion excellence, Mt Pilat, 4 - 1
2 buts de Timothy, 1 de Thomas M, et 1 de Romain B.
Belle victoire de notre équipe 1ere devant un nombreux public.   Un très bon match ce dimanche, entre deux équipes offensives et bien organisées.  Nous avons eu la bonne idée de marquer assez vite en 1ere MT, avec un but remarquable de technique de Timothy, reprenant de volée "interieur du pied" un ballon venant de la gauche.    Mont pilat revenant au score en seconde mi-temps, par son numéro 9, étrangement seul au second poteau, suite à un très bon centre venant de la gauche aussi.    Il faudra la rentrée plus que positive de Yanis B pour faire basculer la rencontre.  Avec deux passes "dec", Yanis démontre son sens collectif. Avec  les 3 buts de Romain, Tomothy et Thomas, après l'égalisation des verts et jaunes de Mt Pilat,  l'équipe a sue être efficace... Bravo !!