Résultats du week end du 30 et 1 er mai

2 mai 2016 - 17:29

Samedi matin, les u6/u7 étaient à Serrières pour un plateau.

A 14H00, les U8/U9 étaient à St Barth de Vals.  Malgré le mauvais temps, le froid, la pluie, 10 enfants étaient présents.  10 sur 12...  Un bon pourcentage finalement.  Nous avons partagé le groupe en 2, et les deux équipes ont montré de très belles choses.  Nos petits travaillent bie pendant les séances, et ça se reflète sur les plateaux !!  C'est très bien.

Les U11 promotions, encadrés par Fabrice P, étaient à Bg Val.   Une victoire contre Chavanay et un match nul contre Félines.  Un bon résultat d'ensemble, ceci malgré l'absence de un ou deux joueurs clés de l'équipe.

Les U10 Bourgeons n'ont pu jouer.  Herbasse annulant leur plateau vendredi soir.

U13 Exc Réception de Tournon Tain 2-3
Petite défaite, mais très bon match de nos U13. Le 3ème but est encaissé en fin de match...Tournon est leader de la poule excellence.
U13 1ere div filles Réception de Annonay : défaite 2-3
U19 Promo exc match à Chavanay : Malgré un bon match et un poteau contre nous à 0-1 pour nous, notre équipe s'incline contre le leader de la poule 3-2
Dimanche 1 er mai :
Séniors 2 réception de St Uze : sous la pluie et le froid, match nul 1-1 face à une belle équipe de St Uze. Nous égalisons à 10 minutes de la fin, après un bon coup franc à 18m de Ben sur la transversale. But de Chouk qui a bien suivi (OU) de Ben sur coup franc... Nous attendons de voir les images au ralenti pour être sur.  Mais ce n'est pas un si mauvais résultat que ça en définitive, et ça laisse St Uze, toujours à 5 points.  Il faudra gagner les 3 dernières pour être sur d'être 1 er et ainsi, acceder à la seconde division la saison prochaine.