Résultats du week end du 9 et 10 avril

11 avril 2016 - 11:50

Belle performance à domicile pour les U19 et les SENIORS

Samedi  9 AVRIL

Sur le terrain de Romans, les U13 concèdent une défaite logique 3 buts à 0.

Dans une rencontre très indécise contre Boulieu,  les U19 s’imposent à domicile à la toute dernière minute sur le score de 4 buts à 3. Cette victoire leur permet de prendre la tête de la poule.  Les buts sont de Benjamin, doublé, Gaby, Bastien et Kadir le dernier à 1min de la fin.  Très bon match des deux équipes, il faut le souligner.  Merci à Alexis pour son arbitrage.

Dimanche 10 AVRIL

Carton plein des Seniors

Face à l’AS Dolon,  les Seniors C souffrent mais s’imposent 2 buts à 1 avec une débauche d’énergie.

Dominé n’est pas gagné, Chateauneuf de Galaure en a fait l’amère expérience en s’inclinant 1 but à 0 sur une superbe reprise  de volée de Thomas Vernet permettant à l’ESSSV de s’installer dans le fauteuil de leader.

A la recherche de sa  1° victoire en 2016, les Seniors A l’obtiennent face à  Serrières mais que ce fut difficile. Il faudra le réalisme de Timothée Oliveira et Arthur Audouin 2  pour revenir au score puis s’imposer sur le score de 3 buts à 2.