Résutats du week end du 02 et 03 avril

4 avril 2016 - 17:29

Samedi  2 AVRIL

Pour leur 1° participation à la finale départementale disputée à Pierrelatte, les U13 féminines terminent à une très belle 4° place et confirment leurs progrès.

Les U7 à FC Chatelet, U9 à St Jean de Muzols, U10 Bourgeons à Sarras (1 victoire et 1 défaite), U11 Promotions à Larnage (1 victoire et 1 défaite également)  étaient le programme de l'école de foot ce samedi.

Les U13 Excellence perdent à Tournon dans un match en retard contre le leader de la poule.

Dimanche 3 AVRIL

Les Seniors C s’imposent 2 buts à 1 sur le terrain de Félines leur permettant de rester dans le sillage du leader.  Un beau doublé de Hugo L.  La fin de match a été difficile, suite à la réduction du score sur un pénalty tombé du ciel.  Monsieur l'arbitre "local" étant passé par la.

Belle performance des Seniors B qui évitent le piège de Lapeyrouse Mornay en l’emportant à l’extérieur 1 but à 0 grâce à un centre raté de Morgan Damiens qui termine dans le but.  Très bonne performance comptable !

Désillusion des Seniors A à St Marcel les Valence qui s’inclinent 3 buts à 2. Avec l’aide du vent, l’ESSSV se procure de nombreuses occasions mais n’inscrit qu’un but en 1° mi temps. Cet avantage sera insuffisant malgré un 2° but dès la reprise de la 2°période ;  St Marcel faisant preuve de plus de réalisme avec l’avantage du vent.