Résultats du week end du 19 et 20 mars

21 mars 2016 - 17:21

Samedi  19 mars

Les U13 excellence  concèdent un match nul à domicile face à St Donat 2 buts à 2.

Malgré une bonne opposition, les Féminines s’inclinent à domicile 2 buts à 0 contre Villevocance, victoire amère avec 2 blessées à qui nous souhaitons un prompt  rétablissement.

Les U19 opposés à Eyrieux s’imposent facilement sur un score fleuve, 19 à 0 contre Eyrieux 2. Une équipe d'Eyrieux en grosse difficulté.   Les buts sont marqués par Anthony A, 4 fois, 3 de Bertrand, 2 de Bastien, 3 de Lucas R, et Mehdi, Hugo, Gaby, Johany  etc....

Dimanche 20 mars

Les Seniors C poursuivent leur bonne série en s’imposant 3 buts à 2 sur le terrain du Laris et consolident leur 2° place.  Buts de Sébastien M, Brice P et Lucas CH.    Au bout de 7 minutes de jeu, il y avait 3 à 0 déjà, mais l'équipe a encaisé deux buts avant la mi temps et n'a pas su remettre son jeu en place.  Il faut dire que le terrain n'y pretait guère.

Match nul équitable à domicile face à Bourg les Valence pour les Seniors 1,  2 buts à 2. Après une bonne entame de rencontre et l’ouverture du score par Arthur Audouin sur un ballon relâché par le gardien, l’ESSSV se retrouve mené au score en 2° mi temps avec la complicité des locaux qui offrent à leur hôte un pénalty (très sévère malgré tout)  et un but contre son camp. Mais les joueurs de Bruno Chopard parviennent logiquement à égaliser sur une reprise de la tête de Lucas Ravinel.   Un bon Lucas sur ce match, ce qui lui donne le droit d'être l'homme du match.  Mention à Damien également pour ses deux passes décisives sur les deux coups franc.

La saison n'est pas terminée, il reste encore 7 matchs, il faut absolument retrouver le chemin de la gagne pour garder l'espoir de jouer un truc.

Prochain match de l'équipe UNE, à St Marcel les Val.