Résultats du week end du 12 et 13 mars

14 mars 2016 - 17:43

Les résultats du week end du 12 et 13 mars 2016

Samedi, les U10 bourgeons ont fait un excellent match à Clérieux St Bardoux. Belle victoire.
Les U13, avec de nombreux absents, surtout  en attaque, n'ont pas résisté à St Donat. 1ere défaite en excellence.  Mais rien de grave, il faut continuer à travailler.

Dimanche,
Les filles jouaient à Chavanay ce dimanche matin. Défaite, mais en ce moment, c'est difficile, l'effectif est réduit... Les filles sont, malgré tout, très courageuses de jouer souvent à 7 ou 8.  Pas de remplaçantes et pour tenir un match complet, c'est très très compliqué.

L'équipe 3 fait match nul 1-1 face à Chateauneuf de Galaure. Un bon partage des points finalement. But : Hugo L sur pénalty en fin de match.  Dommage que Seb M, après un slalom dans la surface manque presque le plus facile, la frappe... C'était le but de la victoire...

L'équipe 2 a maitrisé techniquement son match contre Herbasse, victoire 5-0, avec un superbe triplé de Bastien G. L'équipe adverse n'a pas pesé bien lourd face à nos joueurs !  Bravo, 11 buts en deux matchs à domicile, c'est excellent.

L'équipe Une, en déplacement à St Jean de Muzols ramène le nul, 1-1.  N'étant pas présent au match, je ne peux vous en dire plus.  Mais depuis qqs matchs, nous ne marquons pas beaucoup, est ce la fatique, est ce un manque de réussite ?   Il serait bien d'y remèdier dès dimanche prochain contre Bg Les Valence qui devient un match très important pour la fin de saison.
Allez les rouges et noirs .