Résultats du week end du 5 et 6 mars

7 mars 2016 - 17:03

Samedi, c'est toute l'école de foot qui reprenait le chemin des plateaux.

Les U6/U7 à Chanas, les U8/U9 à St Jean de Muzols et une équipe U11 promotions à Bg les Valences.   Rien de particulier à dire, si ce n'est que notre équipe U11 a alterné le bon et le moins bon sur ses deux matchs samedi dernier.

Les u13 excellence, recevaient Hauterives.  C'est par une belle victoire, mais difficile, que nous l'emportons 4 à 3.

Les U15 A, de l'entente recevaient Rhônes Vallées 2.  Belle victoire 6-0  L'équipe B U15 gagne à Chateauneuf sur isere 3 - 1

Dimanche après midi, l'équipe 3 recevait Huaterives 3 avec l'ambition de prendre les points de la victoire.  Le contenu du match ne l'a pas permis, match nul 3 - 3 et encore avec une égalisation en fin de match....  Match beaucoup trop moyen de la part d'ue équipe qui nous a habitué à beaucoup mieux.  Les buts sont de Samir L, Lucas CH et Jeremy T.