Résultats du week end sportif du 27 et 28 février

1 mars 2016 - 15:45

Samedi 27, notre équipe féminine a fait le maximum contre Mt Pilat au stade de la rivière d'Ay.  L'absence de nombreuse filles ne permet pas d'avoir des réultats positifs cette saison, et c'est bien dommage.  Défaite 0-4.

Les u15 PROMO-EXC de l'entente avec St Jean de Muzols font 0-0 à Cornas.  Malgré un bon nombre d'occasions de buts parait il...

Dimanche matin, l'équipe 3 sénior évolutait contre Clérieux - St Bardoux !  Victoire 6-0 qui rémène l'équipe au classement, sur les talons du 1er, Chareauneuf de Galaure.  Les buts sont inscrits par le toujours jeune Michel D-S avec  un doublé, puis Greg R, Hugo L et Josep B sur une belle frappe de loin.   Bravo à eux.

L'équipe réserve de Thomas R s'est bien reprise après la défaite à Dolon la semaine dernière.  Belle et brillante victoire 6-0 (elle aussi) contre Hauterives 2.      C'est par un quadruplé que Romain M a permis à son équipe de faire la différence au score, toujours bien aidé par ses coéquipiers.  Il a profité de très bonnes remises il est vrai. Jéremy D er Brice B (Elu JOUEUR  du week end et du match bien sur) complétaient le score.  Brice a été de tous les bons coups en cet après midi de dimanche, et il aurait mérité voir sa reprise acrobatique terminée au fond des filets...  L'équipe occupe une bonne  seconde place au classement en attendant le match retour contre Chateauneuf de Galaure qui devrait décider de la montée en seconde div.

L'équipe UNE n'a pas réussi à vaincre ce dimanche.  Avec une équipe très jeune, dont 4 U19-U20, nous n'avons pas réussi à trouver la faille dans la défense adverse de Larnage. Cela fait quelques matchs que nous ne concrétisons pas les occasions... Il faudra très vite retrouver une équipe type, surtout offensivement ... Les absences de Thomas M, Arthur P, et Quentin A handicapent sérieusement le rendement offensif !!   Et comme derrière il manquait aussi pas mal de joueurs, c'est avec une équipe "expérimentale" que nous avons fait ce match nul 0-0. Ne doutons pas que si Bruno Ch., le coach avait décidé d'alligner tous ces jeunes, c'est aussi parcequ'ils démontent pendant les séances le potentiel nécessaire pour  jouer en équipe  première.  Corentin B, Hugo R, Maxime M et Anthony A   ont fait le boulot, et c'est ce qu'il faut pour prendre des points dans un championnat très serré.

Dimanche prochain, il y aura que l'équipe 3 qui recevra l'équipe 3 d'Hauterives pour un match en retard ET ainsi revenir à 1 pt du leader.  N'oublions pas que si l'équipe veut accéder en 3ème div, il faudra obligatoirement que l'équipe 2 monte elle aussi !!

Une belle fin de saison en perspective pour tous nos joueurs séniors !!