Résultats du week end du 20 et 21 février

22 février 2016 - 14:33

Le match féminin senior  contre Trefle foot a été reporté à une date ultérieure.

L'équipe 3 était en déplacement à St Jean de Muzols et ramène la feuille de match avec une victoire 3-0 face à l'équipe 3 de St Jean.  Buts de Michel Dos Santos  et doublé de Seb Montagne.

L'équipe 2 chute lourdement à l'AS Dolon.  Défaite 4-1.  C'est la 1ere défaite de la saison en championnat, et nous espérons que ce ne sera qu'un accident.  L'équipe fait un non match, ça peut arriver...  Par contre notre adversaire à 5 occas et score 4 fois !!   C'est sans doute ce que nous appelons êttre efficace.... Il faut se reprendre par un bon résultat contre Hauterives le prochain week end.

Défaite 1-0 de notre équipe première à Boulieu.  Un adversaire de qualité face à notre équipe première moyenne.

Un But  inscrit dans les arrêts de jeu, sur un cafouillage et une faute non sifflée alors  que l’ESSSV pensait tenir un match nul équitable dans une rencontre engagée et brouillonne.

Il faut  vite se remobiliser  le week end prochain pour espérer rester dans le premier  1/3 du tableau.  La réception de Larnage s'annonce, donc, importante ! Gageons que Bruno et ses joueurs feront  le necessaire pour l'emporter.

Bonne semaine à tous.