Les U13 Filles à la finale Futsal de bourg de péage

14 février 2016 - 18:02

Ce dimanche nos U13 filles participaient au dernier rassemblement Futsal féminin départemental.

Malgré l absence de 2/3 joueuses cadre a l équipe c'est un bon plateau en général que l équipe réalise. même si il va falloir être plus régulière a chaque match garder son positionnement sur le terrain en salle comme a l 'extérieur.

match contre albon: 0/0 Super match des filles solidarité, rigeurs, motivation tout y était  nous perdons au tir au but

match contre la veore : nous perdons 0/1 dommage car nous faisions un bon match mais toujours sur une erreur de marquage nous prenons un but qui passe entre les jambe de notre gardienne.

match contre BBRM: 1/2 nous maîtrisons le match pendant les 4 premières minutes mais un relâchement sur tout les point et l adversaire en profite pour ouvrir le score. nous subissons le match, désorganiser nous arrivons a égalisé par chloé avec un ballon qui trainais dans la surface. mais notre adversaire profite toujours d une erreur de marquage et reprend l avantage.

match contre Eyrieux Embroye: 1/0 Match avec intensité les filles avais envie de gagner leur dernier match et chose faite avec une frappe de loin  d Annaelle même si ça a été complique car l adversaire a pousser jusqu'au bout et a fallu 2 grand arrêt de Melyssa et un sauvetage sur la ligne par Louann. victoire acquise.

Les filles termine 4ème/5, il faut continuer a travailler pour encors progresser car on peux le rappeler ce groupe de 14 filles ont attaquer le foot cette année.

Félicitation a Melyssa, Louann, Chloé, Annaelle F, Naomie et Claudia