Résultats du week end du 6 et 7 février

8 février 2016 - 14:05

Mercredi dernier, les U19 recevaient Chateauneuf sur Isère, mais à l'extérieur.... Bizarre ce calendrier U19...  En fait, cela arrangeait les responsables des deux équipes.  Finalement, après la belle victoire au match aller à Chteauneuf, nous avons encore remporté la victoire au retour, 6 à 0.  Bon résultat après la défaite surprenante à La Croix du Fraysse le samedi précédent.

Ce samedi, les U10/U11 étaient en plateau.  Les Bourgeons à Larnage, avec 3 U9 dans l'équipe ont fait un excellent plateau.  Une victoire, un match nul.  Les enfants progressent très bien. Bravo à eux.  Bonne présence de Nathan, Lucas et Liam, les 3 U9. Mais bravo aussi  aux autres enfants.

Les Promotions, ou il manquait beaucoup de joueurs, étaient renforcés par deux féminines, Lyla et Candice.  Une victoire et une défaite sont les  résultats du plateau.  Avec ce vent violent, c'était relativement difficile.  J'ai vu de bonnes choses, et de moins bonnes, comme souvent depuis le début de saison.  Depuis la reprise des séances en janvier, les séances se sont bien améliorées en qualité, mais je ne suis pas encore totalement satisfait de nos rencontres.  Nous pouvons et devons faire beaucoup mieux.   Pour cela, j'ai besoin de tout l'effectif les week ends, et malheureusement, ce n'est pas toujours le cas.

Les U13 étaient en coupe D/A ce samedi, avec la réception de l'US Montélimar.  Un match difficle attendait nos jeunes, et il le fut.  La défaite est logique, mais il faudra encore beaucoup travailler sur le contenu, encore pas suffisant.  Mais la base de travail nous l'avons, et Fabien, Florian et moi même allons faire le maximum pour bien préparer l'ensemble de l'équipe au passage au foot à 11 la saison prochaine.

En ce qui concerne les matchs du dimanche, toutes les rencontres ont été annulées à cause du mauvais temps.

Info :  Petite défaite de l'équipe première à Tournon en amical ce vendredi soir.  Malgré les absents, l'équipe a fait un bon match et surtout une bonne seconde mi-temps. bruno se montrait plutot satisfait de la rencontre.