Le Programme Educatif Fédéral.

3 février 2016 - 19:38

Pour la 4 ème saison consécutive, l'ESSSV s'est engagé pour la saison 2015-2016 au PEF "Programme Educatif Fédéral".   Avec l'accord du Président Joël Vernet, c'est BCH qui est le référent PEF du club pour cette saison.

Le PEF vise à inculquer aux jeunes licenciés âgés de 5 à 18 ans, les valeurs du football :

P= Plaisir     R= Respect    E = Engagement

T= Tolérance        S=Solidarité

Ce mercredi 3 février, le référent est intervenu auprès des "débutants" présents à la séance en salle pour évoquer ce qu'est le Respect, le Plaisir, l'Engagement, la Tolérance et la Solidarité.

Les enfants ont été très attentifs et ont également bien participé afin de répondre aux questions posées.

La même intervention sera faite avec les U10/U11 et U12/U13 dans quelques jours.