Résultats du week end du 30 et 30 janvier 2016

1 février 2016 - 15:36

Ce samedi 30 janvier, les u10 reprenaient le chemin des plateaux, en recevant au stade de la rivière d'Ay.

Avec beaucoup d'enfants absents, c'est autour des u10 disponibles et des U9 "volontaires", 4 enfants, que l'équipe a essayé de bien se comporter.  Cela a été difficile, mais la progression des enfants passent aussi par la déouverte des plateaux "boiurgeons" pour nos petits U9. Merci à Sebastien Morel pour son aide ce samedi, Fabrice Parra étant absent.

Les U10/U11 promotions étaient à Roifieux pour, également, la reprise des plateaux.  Un bon 1er match contre Roiffieux, et un mauvais contre St Jean de Muzol !  Ceci étant le résumé ( par dépit) de l'éducateur.  Nous vallons beaucoup mieux que ce que nous avons montré ce samedi après midi.  Est ce que la victoire à St Jean de Muzol lors du tournoi futsal, n'aurait pas monté dans la tête de qqs enfants ?  Rien de grave, mais il va falloir se la remettre à l'endroit.

Les U13 recevaient la PS Romans pour le 1er match de la seconde phase en Excellence.  Belle victoire 2 à 0 , avec beaucoup d'envie et de caractère, dixit Fabien S, l'éducateur du jour.  Les enfants se sont bien battus tout au long de la rencontre.  Même si la PS Romans a eu des occasions de buts, nous aussi, nous en avons vendangé qqs unes.  Bravo à cette équipe de jeunes qui montre qu'elle progresse doucement, mais surement, et cela depuis plus d'un an déjà.  Florian, Fabien et moi même sommes  fiers d'être parmis eux.  Ce sont de vrais rouges et noirs pour l'ensemble.  A continuer et à confirmer, cela dès samedi prochain, même si contre l'US Montélimar, en coupe D/A, ce sera beaucoup plus difficile.

Les U19 promotion excellence reprenaient leur championnat à La Croix du Fray ce week end.  Défaite, 5 à 4.  Ils peuvent nourrir quelques regrets face aux nombreuses situations de but non concrétisées et quelques largesses défensives.