Nos petits U8 et U10 en tournoi Futsal à Tournon.

18 janvier 2016 - 14:39

Samedi, nos petits U8 étaient en tournoi Futsal à Tournon, pour participer au tournoi "vert" du RCTT.

Un tournoi très bien organisé, avec 16 équipes U8/U9.  C'est avec que des enfants U8, que nous sommes allés à ce tournoi, avec l'envie de faire progresser techniquement les enfants.  Même si ce fut difficile, nous avons montré de belles choses.   (voir photo)

Le dimanche, avec la même idée de départ, celle de faire progresser les enfants, nous avons également participer au tournoi vert U10/U11 mais cette fois qu'avec des U10.  Avec 7 enfants, Papo et moi même avons été relativement satisfait du contenu.  Sauf une grosse défaite contre le RCTT en tout début de tournoi, toutes les rencontres ont été accrochées.  Des scores de petites défaites,  ET pour finir par une belle victoire 4-0 en match de classement face à un club, qui comme nous, s'était déplacé qu'avec des U8.

Bravo malgré tout à tous ces enfants qui, malgré la neige et le froid, ont décidé leurs parents à les emmener à Tournon pour jouer au foot.  Merci à tous.