St Donat, vainqueur du tournoi Féminin au Futsal de Noël 2015

28 décembre 2015 - 07:48

C'est une très belle équipe de St Donat qui l'a emporté en finale du tournoi Féminin Futsal de l'ESSSV ce samedi 26 Décembre 2015.  Il a fallu les tirs au but pour donner un vainqueur à cette belle finale contre l'équipe de St chamond.

C'étais aussi la revanche de l'an dernier, puisque ces deux équipes s'étaient aussi départagées aux tirs au but en finale, mais cette fois, avec un vainqueur inversé.

Bravo et merci à ces deux formations qui nous font le plaisir de venir régulièrement à notre tournoi.

Bravo également aux deux équipes surprises de ce tournoi, les deux demi-finalistes, deux équipes U13 jeunes.  Nord Drome, qui comme la saison dernière s'est très bien comportée,  et l'ESSSV, l'équipe locale, dirigée par Priscilla,  Laura et Eric A.  Nos rouges et noires ont fait un excellent tournoi, s'inclinant aux tirs au but contre St Chamond.

Merci aux équipes présentes, Pt la Roche, Boulieu, FC Lyon, Heyrieux  etc....

A l'année prochaine.