L'ETRAT super vainqueur du tournoi Futsal de Noël de l'ESSSV

28 décembre 2015 - 08:10

Superbe plateau en U11 cette saison, avec un énorme  vainqueur, l'équipe de la Loire de l'Etrat, club qui abrite les professionnelles de l'AS ST Etienne.  L'ETRAT a montré tout au long de la journée une supériorité évidente.  Bravo à ses joueurs et aux éducateurs.   Montélimar a également fait un excellent parcours, ne s'inclinant qu'en finale contre les vainqueurs du jour.  Défaite 1-4.

La différence s'est faite assez rapidement en début de rencontre, puisque l'Etrat réussissait à scorer deux fois en moins de 4 minutes.  Mais les petits bleus de Montélimar ont montré de très belles choses également en se procurant des occasions.

L'équipe locale après une très mauvaise matinée s'est bien réveillé dans l'après midi en gagnant tous ses matchs et en remportant le tournoi complémentaire .  Un excès de pression en début de tournoi nous a empêché de nous libérer pour concrétiser les nombreuses occasions des deux premiers matchs. Dommage, mais c'est le foot...  Bravo quand même, car elle n'a perdu qu'une fois dans la journée, face à une équipe de St Bardoux terminant  26 ème au classement finale donc très loin. Comme quoi....    A noter l'excellent comportement des 7 joueurs.

Notre équipe B, dirigée par Fabrice a eu plus de peines, mais les voir jouer en toute insouciance n'est il pas le plus important ?  Il y a aussi eu de très bonnes choses, l'équipe a inscrit des buts, mais en a encaissé beaucoup...  Les 8 enfants, malgré tout, sont à féliciter.  Bravo.