Résultats du week end du 19 et 20 décembre

21 décembre 2015 - 15:15

Samedi  19 décembre

Les U10/U11 et U13  étaient en tournoi à Salaise ce week end.  Voir les résumés sur les actualités précédentes.

Avec un effectif réduit les Féminines concèdent une défaite 3 buts à 1 contre l’AS Dolon. Donc match joué à 7 contre 8, du à des blessures et des filles qui, ce samedi, travaillaient. Pour autant, les 7 présentes ont montré une grosse envie et le fait d’être une de moins ne s’est finalement pas trop fait ressentir.

Une mésentente de notre défense permet à l’AS Dolon d’ouvrir le score .  Dans la foulée, une belle action des rouges et noirs avec une passe en profondeur de Gaelle N, pour Priscilla C, celle ci résiste au retour des défenseuses et va égaliser.  Juste avant la mi-temps, nous encaissons un second but.  Mi-temps 1-2 pour nos adversaires.

La seconde période commence avec beaucoup d’envie des rouges et noirs.  Malheureusement, nous encaissons un 3ème but qui fait mal.  Par contre, il est à signaler que les filles n’ont jamais baissé les bras, et c’est intéressant pour la seconde phase.

En coupe, les U13 se qualifient  en coupe pour le tour suivant  confirmant leur forme actuelle.  Ils étaient en plateau à Mours et terminent  second.

Dimanche 20 décembre

Les U19 contre Larnage sur le stade de la rivière d’Ay  effectuent un excellent match leur permettant de s’imposer à domicile 3 buts à 0.

Une revanche sportive pour ces joueurs, éliminés par cette même équipe il y a à peine un mois en coupe D/A  0-2.

Face à une équipe de Larnage qui avait montré un beau potentiel en coupe, nous redoutions ce dernier match de l’année civile. Malgré un effectif diminué, nos U19 ont réalisé un très bon match de foot. Et la victoire, 3-0 ne souffre d’aucune contestation.

La 1ere période se termine sur un 0-0 malgré des occasions pour les deux équipes.  Dont, une à la 45ème, ou Anthony A rate la cage d’un rien.

En seconde mi-temps, avec un peu plus d’agressivité nous ouvrons la marque à la 50ème minute. Benjamin élimine son défenseur dans notre camp et accélère pour aller battre le gardien adverse.  Ensuite, il y’ a l’action du match, un bel enchainement sur la droite entre Johany et Corentin que Bastien termine par une frappe croisée.

Après, l’équipe de Larnage se découvre, et nous profitons pour corser la marque par Anthony, qui ainsi, retrouve le chemin du but.  Victoire 3-0 des rouges et noirs.

Manu, tenait à remercier et à féliciter tous ceux, qui malgré des obligations diverses ont fait l’effort d’être présent pour ce dernier match de l’année.  Un bel état d’esprit.

Les Seniors 2, champions d’Automne après leur victoire obtenue  sur le terrain de Bren 5 buts à 1. Avec aucune défaite lors des matchs aller, les garçons de Thomas Roumezin ont réalisé un parcours quasi parfait avec une concurrence qui ne lâche rien.

C’est Fabien S qui ouvre le score sur pénalty suite à une main d’un adversaire.  Quelques minutes plus tard, seconde main du même joueur et carton rouge pour celui ci.  Malheureusement, Morgan D rate la cible.  Ensuite, c’est Brice B, Romain M et Greg qui corsent l’addition.

Très beau résultat de l’équipe, 5-1 à l’extérieur, c’est une sacré performance.  L’homme du match est Kevin Ch, au four et au moulin   (s/s réserves : info du coach).

Sur le terrain de Mauves, les Séniors 1 ramènent un match nul 1 but partout, mais ils peuvent nourrir des regrets avec un pénalty raté et de multiples occasions mal négociés. A mi championnat, l’équipe se situe à la 3° place.

Un résultat malgré tout un peu décevant.  Nous espérions tous que l’équipe allait ramener les 4 points de la victoire.  Mais l’absence de 3 ou 4 joueurs n’aura pas faciliter la tache au coach.   Bon, un match nul à l’extérieur n’est jamais un mauvais résultat non plus ! L'homme du match n'est pas celui que vous croyez.....

A partir de cette semaine ce sera  vacances pour tous nos séniors. Et ils le méritent bien .

3ème pour l'équipe 1, premier pour la réserve, Second pour la 3.  La 4 n'est pas interessée par les classement, parait il....:)  La seconde partie de saison s'annonce palpitante.

Reprise en janvier pour les séances.