Entente Sarras Sports Saint Vallier : site officiel du club de foot de SARRAS - footeo

Résultats du dernier week end du 12 et 13 decembre

14 décembre 2015 - 14:23

 

 Samedi  12 décembre

Timorés par l’enjeu, les U13 déjouent en 1° période contre Pont la Roche avant de se reprendre en 2° mi temps pour s’imposer 3 buts à 1. Invaincus avec 5 victoires et 1 match nul, les garçons de Florian Lionneton et Fabien Sansorny  présentent un excellent bilan leur permettant d’accéder  à la catégorie supérieure lors de la 2° phase de championnat.  Les buts ont été inscrits par Omael et deux de Paulo.

Bravo à nos petits U13, le fait de monter en excellence en 2ème phase est une très bonne chose afin de continuer à progresser. 

Les U13 Féminines poursuivent leur apprentissage mais malgré leur volonté elles doivent s’incliner sur le terrain d’Annonay.  Attention à l'état d'esprit chez ces jeunes filles...

Sur le terrain de Mont Pilat, les U19 accrochent un méritoire match nul, 1-1, récompensant leurs efforts durant la rencontre.  Le buteur est Lucas R. 

Dimanche 13 décembre

Les Seniors 4 concèdent un match nul à domicile face à l’AS Dolon avec un doublé historique de Papo PARRA  encourageant pour sa  jeune carrière et confirmant les espoirs mis sur ce  talentueux joueur.  Le troisième but est l'oeuvre d'un autre vétéran, Michel DS.   A noter que cette équipe présentait 6 plus de 35 ans, ce qui a semble t'il vexé l'équipe adverse, incapable de gagner le match sur le terrain, et essayant de le faire par une réclamation d'après match. En 4ème division, nous pensons que cela va bien faire rire les gens des commissions concernées au district D/A !!   

A l’extérieur, face à l’AS Vercors , les Seniors 3 réalisent un match plein leur permettant de s’imposer 3 buts à 0.  Buts de Carl B, Jérémy T et Sebastien M.  (sous réserves). Bon match des 13 joueurs.

Les Seniors 2 ont souffert pour remporter leur match contre la réserve de Salaise 2 buts à 1 avec des réalisation  de Romain  M  et Kevin B en fin de rencontre.  Comme souvent, notre équipe a du mal à rentrer dans les rencontres et à concrétiser une domination teritoriale. Mais la 1ere place au classement est la, et il faudra encore l'améliorer pendant les matchs retour.

Après une 1° mi temps médiocre, les Seniors  A opposés à Salaise rentrent au vestiaire sur un triste 0 à 0. Dès la reprise de la 2° période, l’ESSSV encaisse un but et se trouve dans l’obligation d’élever son niveau de jeu. La réaction ne se fait pas attendre puis qu’en 30 minutes, les garçons de Bruno Chopard inscrivent 3 buts par Arthur Audoin  et un doublé de Thomas Ménetrieux  offrant une victoire logique.  La seconde mi-temps doit apporter au coach beaucoup de satisfactions, le niveau de jeu s'étant élevé dès que nous ayons encaissé le 1er but.  A noter l'excellent match de Thomas M sur le côté gauche, enfin surtout sa deuxième MT.  Le joueur du match etant notre milieu de terrain défensif, Lancelot X, qui depuis 3 ou 4  rencontres est à un excellent niveau à son poste.  On le sent das ses prises de décisions, et  sa qualité de passes.

Dernier match de l'année 2015, avec un déplacement difficile à Mauves.   Le plus beau des cadeaux serait de revenir avec les 4 points de la victoire...

Commentaires

FACEBOOK ESSSV