Loto de l'ESSSV du 28 novembre 2015

7 décembre 2015 - 14:12

C'est avec une participation de 300 personnes que le loto s'est déroulé au gymnase de Sarras le samedi 28 novembre 2015.

Un loto ou 6 parties étaient proposées, et à fait donc de nombreux gagnants.  Bravo à eux.

Ce loto de l'ESSSV  organisé par  le Foot et Basket" ne restera pas dans les annales.  Une fréquentation en légère baisse en est évidemment la cause.  Est ce   la conjoncture actuelle et tous les tracas de notre société actuelle qui empèchent les gens de sortir s'amuser et ainsi partager une soirée en jouant au loto ?  Il faut le penser.

Dommage, en espérant que  toutes les personnes absentes cette année, seront présentes la saison prochaine.  Le club a besoin d'argent pour vivre, et toutes les familles de l'ESSSV, doivent se dire qu'il est nécessaire d'aider les dirigeants à ce que les manifestations deviennennt des réussites.  Nous en demandons pas tant que ça durant  la saison !!

Encore merci à tous ceux qui ont répondu présent.

A l'année prochaine...