Résultats du week end

16 novembre 2015 - 18:36

Mercredi 11 novembre

Les Seniors B poursuivent leur série de victoires en s’imposant 2 buts à 1 en coupe Drome Ardéche contre Valensolles,  club évoluant en catégorie supérieure.  Un match difficile, conclué par deux buts magnifiques.

En déplacement, à Serrières, les U19 se montrent conquérants en s’imposant 5 buts 1.

Samedi 14 novembre

Victoire sans appel sur le terrain de Saint Donat pour les U13 sur le score de 3 buts à 0.

Les filles U13, recevaient  Centre Ardèche.  Très belle victoire 4 -2 après avoir été mené au score 0-2. Une victoire qui va faire du bien au groupe.  Cette nouvelle équipe, crée cette saison par notre référent féminin, Priscilla Cilpa, commence à récolter le travail fait à l’entrainement.   Elles devront confirmer dès la prochaine  rencontre avec la réception de Barbières, me 5 decembre.

Dimanche 15 novembre

Les Seniors  4 ramènent un méritoire match nul de leur déplacement à St Romain de Surrieu 4 buts à 4.  Même si techniquement nous étions meilleurs,  les joueurs d’Alain Ravinel ramènent les deux points du match nul.

A 10h30, ce dimanche matin, L’équipe 3  à montrer la voie aux deux autres équipes seniors jounat l’après midi en atomisant Félines 7 buts à 0.  Greg R, Jeremy T , Moragn D, Sébastien M, Hugo et ( ?) étant les buteurs de la renconre.  Un match facile, mais sympa à regarder.

Plus laborieusement les l'équipe réserve  remporte son match au dépens de Montmiral 2 buts à 1 avec comme buteurs Romain Morfin et Fabien Sansorny ; mais l’homme du match reste le gardien avec l’arrêt d’un pénalty.  Et ce n’est pas le premier arrêté par notre gdb cette saison.  Un match compliqué de notre équipe réserve, qui  n’a pas fait un bon début de match.  D’ailleurs, ce sont les visiteurs qui se sont créés les deux premières « grosses » occasions, jusqu’à ce que Romain M, seul eu second poteau, reprenait de la tête un ballon offert par notre « Ballack » local.  La seconde mi-temps est légèrement meilleur, et heureusement que Fabien S, a eu la bonne idée de se retrouver au second poteau pour reprendre un bon centre venu de la droite.  Heureusement, car, notre adversaire revenait légèrement à la marque  par son numéro 9, sur une action superbe.  Victoire logique, mais difficile ….

Dans une rencontre équilibrée avec peu d’occasions de but, l’ESSSV 1 s’impose contre Chanas 2 buts à 1 grâce à des réalisations d’ Arthur Audouin en 1° mi temps et Timothy Oliveira en fin de match alors que les visiteurs ont réduit le score sur un coup franc par leur numéro 5.  Un but superbe.   Mais l’action du match revenait au "joueur du match", Mehdi A, qui à quelques minutes du coup de sifflet final, déboulait sur le côté gauche pour centrer dans les pieds de Timothy qui n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond des filets.  Mehdi, ce dimanche, a été de tous les bons coups… C’est à noter.

Les joueurs de Bruno Chopard se devaient de prendre les 4 points après le match médiocre à Serrières le dimanche précédent. Chose faite, et ce n’est pas non plus une victoire volée.   La saison sera encore longue, tous les matchs seront difficiles, mais la seconde place au classement générale à cet instant T, permet à notre équipe d’engendrer de la confiance  avec ces  bons résultats.  Nous en perdrons d’autres, des matchs, mais l’important c’est de gagner, aussi, le plus souvent possible, et c’est ce qui nous permettra de nous battre pour rester dans le bon wagon au classement.