Résultats du week end

9 novembre 2015 - 17:14

Samedi 7 novembre .

Nos débutants étaient en plateau ce samedi, les U6/U7 à St Barthemy de Vals, et les U8/U9 à St Jean de Muzol.

Les U11 Bourgeons recevaient à Sarras. Sous la conduite de Fabrice Parra, l’équipe a montré des choses intéressantes.  Cette équipe est composée presque que d’enfants débutants le foot cette saison, sauf 2 ou 3.  Il faut perséverer ...

Les U11 promotions étaient à Cornas ce samedi.  Deux petites défaites, mais un manque d’envie évident  de certains enfants.  Il va falloir que ceux la, soient beaucoup plus dans présents au prochain plateau. Le coach est rentré très mécontent.

Les U13 filles étaient à Montoison, et ramène une défaite.  Mais contre un adversaire bien plus fort. Les filles sont en pleine progression.

Les U19 ont gagné par forfait.  L’équipe de Eyrieux-Embroye ne pouvant pas se présenter au coup d’envoi.

Dimanche 8 novembre

A domicile, les Seniors 4 opposés à Boulieu, accrochent un méritoire match nul 3 buts à 3 grâce à une bonne  2°  mi temps.

Les Seniors 3 se relancent dans leur championnat en s’imposant contre le Laris 4 buts à 1.  Les buts sont marqués par Kévin CH, Samir K, Hugo L  et Lucas CH.

A l’extérieur, les Seniors B confortent leur 1° place en remportant leur match contre Chateauneuf de Galaure 1 but à o avec la réalisation de Thomas V . Ce résultat positif permet d éloigner du classement un prétendant à la montée.

Dominés dans l’engagement et l’agressivité par Serrieres, les   Seniors A font illusion en 1° mi temps en rentrant au vestiaire sur le score de 1 but partout avec un pénalty transformé par Damien F . Mais en 2° période, la sanction tombe avec 2 nouveaux buts encaissés et une victoire logique de Serrières 3 buts à 1.  L’absence du capitaine, Lou A, a-t-elle été aussi néfaste à la bonne tenue habituelle de notre défense ?

Belle victoire des Féminines au dépens d’Hauterives sur son stade avec un score étriqué d’un  but à 0.  C’est important à signaler que c’est la 1ere victoire de la saison, mais qui vient après une excellente semaine à l’entrainement.  Bravo à elles et au coach  Brice Patot pour son engagement avec son équipe.