Fustsal U13 2 G

3 novembre 2015 - 11:57

Nos rouges et noirs se déplaçaient samedi matin au complexe sportif d'Albon dans le cadre des matchs aller de la coupe futsal Drôme Ardèche. Notre équipe 2 a eu des résultats tout à fait honorable avec 2 défaites, 1 nul et 2 matchs gagnés il finisse à la 4ème place du classement sur 6 équipes.

Globalement pour la première compétition de l'année en salle avec 2 nouveaux joueurs et une équipe remaniée c'est correct mais pour mieux faire il faudra vraiment progresser dans le jeu et dans notre placement. Quelques points positifs tout de même à retenir : l'état d'esprit et la solidarité que l'équipe a eu tout au long de la matinée et la bonne performance du petit Wacyl pour sa première compétition en salle.

Hormis Salaise 5 qui était au-dessus ce samedi, si nous nous entraînons bien, que les garçons évitent les erreurs individuels et que le coach n'attends pas le 3ème match pour mettre la meilleur tactique en place je suis persuadé que l'équipe pourra faire bien mieux lors des phases retour. C'est l'objectif qu'il faudra se donner ensemble.

Classement complet : 1er : Salaise 5 2ème : ESND 1 3ème : Tournon / Tain 1 4ème : Sarras / St Vallier 2 5ème : Val d'ay 1 6ème : Rhodia 3

F.Sansorny.