Entente Sarras Sports Saint Vallier : site officiel du club de foot de SARRAS - footeo

Résultats du dernier week end du 17 et 18 octobre

19 octobre 2015 - 16:20

Samedi 17 octobre 

L'école de foot avait des plateaux à rattraper ce samedi. 

Les U8/U9 étaient à Larnage avec Jordan.  Le plateau s'est bien passé mais il est temps que les parents et les enfants se mettent à disposition aussi des éducateurs afin d'avoir suffisamment de joueurs sur la pelouse.  Arrêtons les anniversaires le samedi, et allons jouer au foot svp !!!! 

Les U11 promo ont joué un excellent plateau à Rhône-Crussol également ce samedi.  Plateau en retard. 

Les U13 féminines ramènent une belle victoire 3 buts à 2 d’Eyrieux avec des réalisations de Louann, Basma et Juliana confirmant les progrès du groupe. 

Les Seniors Féminines en difficulté depuis le début de saison s’inclinent 4 buts à 0 à domicile face à AS Dolon. 

Les U19 s’imposent  facilement contre Chateauneuf sur Isére 7 buts à 2.  Une belle et facile victoire, la 1ere de la saison.  Et pour une fois, ça facilite bien les choses, l'équipe était complète presque, avec 13 joueurs sur le terrain.  Bravo à eux. 

Dimanche 18 octobre 

Bonne performance des équipes Seniors 

A Bourg les Valence, les Seniors 1, tactiquement bien organisés et respectueux des consignes de Bruno Chopard, remportent logiquement le match 3 buts à 1 avec 1 but de Timothy Oliveira et un doublé de Benjamin Vernet.  Un super résultat chez le leader de la poule.  N'oublions pas qu'il y a un peu plus d'un mois, les jaunes de Bg Valence nous avait éliminé de la coupe de France à Sarras avec un résultat sans appel, 0-5.   Donc c'est une excellente performance qui donne un peu de regret au mauvais résultat du dernier match à domicile contre St Jean de Mauzo, équipe que nous avons dominé de la tête et des épaules sans concrétiser devant. 

A St Uze, les Seniors 2  ramènent un match nul équitable 3 buts à 3 même si l’ESSSV a toujours mené au score.   N'ayant pas de commentaires particulier, nous ne pouvons en dire plus. 

Les Seniors 3 restent invaincus après leur excellente victoire sur le terrain de Clérieux 3 buts à 2.  Après avoir été mené au score 1 –0 , les rouges et noirs marquent trois fois.  Jérémy T, Brice P, et Lucas CH. Clérieux St Bardoux réduisant le score à 2-3 à dix minutes de la fin de la rencontre. Après, il a fallut tenir, et l'équipe l'a fait.  Bravo à tous. 

Pour leur 1° match, la nouvelle équipe des Seniors 4 s’incline 5 buts à 2 contre St Rambert .  Pourtant l'équipe s'est retrouvée incomplète, avec 10 joueurs sur la pelouse. Dommage...  Après avoir encaissé 2 buts en 2 minutes, à cause d'un manque de motivations de qqs joueurs au niveau défensif, et un gardien "qui n'en était pas un " l'équipe s'est bien accrochée après.  0-4 à la mi-temps, logiquement par contre.   En seconde période, l'équipe gagne la seconde mi-temps, 2 – 1 même à 10....  Avec deux buts de Momo, dont le 1er de très bonne qualité.  Bravo aux rouges et noirs pour le contenu de ce match.  Même si St Rambert a été très maladroit devant le but, les rouges et noirs ont bien commencé la saison.  Avec 12 joueurs, une préparation plus adapté de début de match, un encadrement présent également, l'équipe aura des bons résultats.  n'oublions pas que notre adversaire, St Rambert présente une équipe intéressante, avec de très bons joueurs aussi.  D'ailleurs nous pouvons les féliciter du comportement de cette équipe, pour sa sportivité et sa qualité.

Commentaires

FACEBOOK ESSSV