Résultats du week end du 10 et 11 octobre 2015

12 octobre 2015 - 14:53

Samedi 9 octobre

Samedi après-midi, nos petits U8/U9 jouaient le 1er plateau à St Barthélémy de Vals.  Avec Sébastien M. accompagnateur ce samedi, les  8 enfants ont fait un excellent plateau.  Beaucoup de 1ere année dans le groupe, mais il y a dans ce groupe une bonne base de travail pour la suite de la saison.

A 14h, les U10/U11 promo, recevaient Rhône Crussol et  St Jean de Muzol.  Un excellent plateau des enfants présents.  La qualité collective et quelques bons gestes individuels  ont montré à tous que cette saison notre équipe allait tenir la route.  Malgré l’absence de deux ou trois joueurs, le coach de l’équipe était amplement satisfait par le contenu.  A confirmer.  Une défaite à la dernière seconde pour le 1er match et une victoire, elle aussi à la dernière seconde sont les résultats de ce plateau.

Les U10/U11 « bourgeons » étaient en déplacement à l’AS Dolon.  Un bon plateau également, avec une victoire t une défaite.  Une équipe toute neuve de garçons avec  deux excellentes féminines, Lyla et Louanne.

Belle performance des U13 qui remportent leur match contre St Barthélémy de Vals 4 buts 1.  Avec un  doublé de Kéo, un but d'Axel et le dernier de Simon.

En recevant la Croix du Fraisse, les U19 réalisent un match nul 4 buts à 4 avec quelques  largesses dans le rideau  défensif.  De grosses erreurs individuelles  défensives  nous a empêché de l’emporter.  Dommage, cette équipe de Val d’Ay – La Croix était largement à notre portée. Je ne sais pas le nom des buteurs, mais il me semble qu'il y a un doublé d'Anthony, un but d' Ibrahim.

Dimanche 10 octobre

A St Barthélémy de Vals, les Féminines dominées dans tous les compartiments de jeu  s’inclinent sans avoir démérité.

En coupe, Les Seniors B    maitrisent parfaitement leur match et s’imposent  facilement 3 buts à 0 avec la satisfaction de retrouver Jeremie D.  et Romain M. efficaces devant le but. Le 3 ème but est l’œuvre d’Antoine