Résultats du week end du 3 et 4 octobre

5 octobre 2015 - 18:22

Samedi 2 octobre

A cause du mauvais temps, les plateaux U11 ont été annulés. Idem pour les deux matchs U13.

Dimanche 3 octobre

A domicile, dimanche matin, les Féminines ne peuvent rivaliser face à St Romain de Surrieu et s’inclinent sur un score sans appel.  Attention, il va falloir un peu plus de sérieux sinon l’équipe sera vite en difficulté.

Belle satisfaction des Seniors C qui remportent leur match face à St Jean de Muzols 5 buts à 0, victoire acquise lors de la 2° mi temps après l’ouverture du score en fin de 1ere mi temps par Greg, sur pénalty.      En seconde mi temps, 4 buts seront marqués, par Greg, une nouvelle fois, Fabien S,  et un doublé de Lucas.  Une bonne équipe 3, avec beaucoup de jeunes, ça fait plaisir !!

En déplacement face au club d’Herbasse, les Seniors B ramènent un match nul 0 à 0 et peuvent néanmoins regretter ce pénalty raté.

Grosse désillusion des Seniors A qui s’inclinent sur leur terrain 2 buts à 1 contre St Jean de Muzols dans une  rencontre ennuyeuse. Les visiteurs ont exploité au mieux leurs occasions pendant que l’ESSSV jouait tranquillement, sans rythme et sans détermination.   Il aura fallu un pénalty très généreux pour l’ouverture du score de St Jean.  Ensuite, malgré une timide réaction, sur une contre attaque, St Jean doublait le score, d’une magnifique reprise de volée, cela à, 10 minutes de la fin du match.  Les rouges et noirs se révoltaient, enfin, et Yanis d’une frappe croisée réduisait le score, et entretenait l’espoir.  Mais non, ce dimanche ce n’était pas le jour des rouges et noirs.

Dommage, car l’équipe de St Jean de Muzols  était amputée de 4 ou 5 joueurs titulaires.

Il va falloir que notre équipe se retrouve très vite.  Le jeu offensif est insuffisant, et malgré une nette domination territoriale,  une maitrise technique indéniable, une possession du ballon digne du PSG, le jeu offensif est vraiment stérile depuis quelques matchs.  Manque de profondeur, manque de risque, manque d’initiative individuelle.  Donc un manque de trop de choses niveau offensif.   Nous savons que nous avons des joueurs de qualités, mais il va falloir aussi concrétiser notre domination, car comme souvent, à la moindre erreur ça peut faire but pour l’adversaire.  Et cela, notre adversaire l’a  bien maitrisé.  Deux occasions, deux buts…..

Il n’y a pas le feu, le bon début de saison ne doit pas être oublié. Ce mauvais passage, toutes les équipes peuvent le subir durant la saison ; reste à ce que Bruno, le coach, trouve les formules nécessaires à donner à son équipe l’envie d’aller de l’avant et enfin « marquer » deux à trois buts dans le même match.