Résultas sportifs du week end du 26 et 27 septembre 2015

28 septembre 2015 - 15:46

Samedi 26 septembre

En coupe, les U13 réussissent leur entrée en réalisant un sans faute avec 3 victoires au dépens de St Alban d’Ay, Félines et St Jean de Muzols.

Notre équipe U13 filles était elle aussi en coupe à Mours.  Une première sortie officielle qui s’est bien passée, malgré la difficulté de jouer contre deux équipes de garçons.  Une bonne expérience qui montre à nos jeunes qu’il y a beaucoup de travail à faire.

En déplacement à Rhodia très réaliste, les U19 s’inclinent 4 buts à 2 malgré une bonne entame de match malheureusement sans réussite devant la cage. Avec un face à face avec le gardien adverse et un pénalty manqué, le score aurait pu être plus favorable à notre équipe U19.

L'équipe U15 A de St Jean de Muzols entente avec l'ESSSV s'est imposée contre Larnage en championnat  3 - 0.     Bravo à Thibaut, Owen et Jordan pour le bon résultat avec leur équipe.

Dimanche 27 septembre

Les Seniors 3 s’inclinent en coupe contre Mours malgré une bonne prestation.  Mours évoluant en 2 ème divison  D/A, soit deux niveaux au dessus de notre équipe 3.  Mais dans l’ensemble du match, même si le score est large, notre équipe 3 n’a absolument pas démérité.  Une 1ère mi-temps difficile, mais à noter que la seconde est à notre avantage.  Avec un peu de réussite, nous pouvions marquer 2 à 3 buts dans cette 2eme partie de match.  Mais avec le score de 0-4 en faveur de Mours dès la fin de la 1ere mi-temps, il était difficile d’espérer revenir.  Les joueurs n’ont jamais lâché prise, c’est un point positif.  Il faudra un peu plus d’adresse de nos attaquants,  Hugo et Greg ayant des occasions à la pelle …  Au revoir à la coupe et bonjour au championnat dimanche prochain, avec la réception à 13h de St Jean de Muzols 3.

Plus décevants, les  Séniors 1 sont également sortis de la coupe Drome Ardéche par Chabeuil 3 buts à 1, victimes d’errance défensive à rectifier rapidement en championnat pour éviter de nouvelles désillusions.

Notre équipe 1ere, après la grosse déception de l’élimination en coupe de France il y a 15 jours face à Bg les Valence, s’attendait à faire un résultat positif afin de continuer la compétition en coupe Xavier Bouvier.

Malgré un début de match encourageant, le score à la mi-temps est de 0-0.

En seconde mi-temps, c’est Arthur A, qui donnait l’avantage pour les rouges et noirs, mais notre adversaire du jour, Chabeuil, n’a absolument pas fermé le jeu est s’est découvert pour marquer 3 buts à notre défense en manque de rigueur semble t’il.  Dommage, il est toujours intéressant de jouer en coupe au niveau motivation, mais il faut bien l’avouer, hier, c’était les jaunes et noirs les plus décidés.   Nous donnons donc rdv  à la saison prochaine en ce qui concerne les coupes, et nous pourrons, il faut bien trouver un argument positif, nous consacrer au championnat dès dimanche prochain  avec le derby contre St Jean de Muzols.

Il faut absolument resserrer notre bloc défensif afin de moins encaisser de buts. Cela fait 10 buts en 3 matchs, c’est beaucoup trop.  Surtout vis-à-vis de notre potentiel habituel.  Mais bon, comme la saison dernière, les joueurs et l’entraîneur sauront trouver les remèdes à nos petits errements défensif, n’en doutons pas…