Résultats du dernier week end.

21 septembre 2015 - 14:16

Samedi 19 septembre

Nos petits U9 étaient en plateau accueil à Hauterives avec Maxime, le responsable de l’équipe. une nouvelle équipe est née.

Les U11 avaient un 1er plateau championnat à Tournon.  Avec  une équipe très jeune, 6  1ere année, notre équipe ramène une victoire et une défaite.  Il y a encore beaucoup de boulot à faire, tant mieux.  Les jeunes coéquipiers de Dario vont devoir  progresser très vite pour rivaliser avec les meilleures équipes de la poule.  Mais ils y arriveront… Il faudrait aussi que tous les enfants reprennent le chemin du stade très vite, car il manque encore pas mal de joueurs dans cette catégorie.

Les U13 garçons recevaient Annonay en amical et signent une victoire.

Les U13 filles, elles aussi, recevaient en amical le FC Annonay. Après une petite défaite il y a 10 jours contre cette même équipe, nos filles se sont logiquement imposées ce samedi.  Il ya du mieux, déjà, et il faut continuer à travailler et progresser.

En match de préparation, les U19 en recevant Eyrieux font le plein de confiance en s’imposant 5 buts à 2.

Dimanche 20 septembre

Mauvaise entame de championnat pour les Féminines à domicile en s’inclinant face à Hauterives 2 buts à 0. L’absence de joueuses pour cette 1°journée a été surement préjudiciable.  Mais le plaisir de jouer au foot  est toujours la, n’est ce pas le plus important ?

A  Hauterives, après  une 1°mi temps soporifique et un pénalty raté, les  Seniors B, reviennent avec de meilleures intensions en 2° période et parviennent à inscrire le seul but du match grâce à Thomas Vernet.

A Larnages, après une bonne entame de match ponctuée par des occasions et un tir renvoyé par la barre, les Seniors  A concèdent un pénalty avant la mi temps. Dès la reprise, les locaux aggravent le score. IL faut attendre le dernier quart d’heure pour que l’ESSSV presse son adversaire et ses efforts sont récompensés par 2 buts inscrits par Yannick Begot et Mehdi Abbache permettant d’arracher un match nul équitable.