1er tournoi de la saison pour nos U13 .

13 septembre 2015 - 17:14

Ce samedi 12 septembre nos jeunes U13 de l 'ESSSV ont participé au tournoi de préparation du FC Chattois ( Vers Romans) et termine a une belle 6 éme places !

Notre 1er match fût difficile nous nous inclinons 3 buts a 0 contre Crolles (38) qui sera le gagnant de ce tournoi une belle equipe jouant tres bien au ballon ! A souligner que nous sommes que 7 enfants car un joueur n'est pas venu espérons ( il faut ) que ce soit la 1 et dernière fois ! Heureseument le club reçevant nous a preter un joueurs a chaque match et de qualité a chaque fois on les remercie pour cela ainsi que pour leur acceuil et leur reception ( aperitif dinatoire pour les éducs offert!).

Ensuite nous faisons un match assez interressant ou nous pouvons avoir quelques regrets car nous nous faisons egalisé a 30 sec de la fin sur une errreur de marquage !1-1 Nous avons marquer par l'intermediaire du joueur preter :)

Le 3eme match de poules nous a offert un match trés serré avec des occasions de chaque coté mais pas de but dans cette rencontre malgré un beau face a face manquer de justesse par Omaël ! 0-0

Notre 4 ème rencontre s'est soldés sur une victoire 1 but à 0 , but de Timothé qui remporte son face a face avec le gardien ! Un match difficile sur un terrain stabilisé (oui sa existe encore !!)

Notre dernier match de poules a été gagné par forfait car l'equipe de Rhodia n'est pas venu !

Nous terminons 3 éme de la poules a 2 points de la 2nd place qui nous ouvrait les portes de la demi final! Dommage

Nous jouons donc pour la 5 a la 8eme places , nous faisons un nouveau 0-0 grace a Martin qui réalise de beaux arrets et qui aller  nous offrir la victoire en stopant le dernier penalty que nous avons effectué pour nous séparer ( A noter l'arriver d' Axel qui est venu completer l'effectif l'aprés midi merci a lui )

Enfin dernier match pour la 5et 6 éme places et c'est encore les penalties qui aller designer le vainqueur car nous faisons un nouveau 0-0 !!

Malheureseument cette fois-ci la séance nous a pas sourit nous terminons donc 6 eme de ce tournoi qui s'est tres bien déouler, bien organisé et sans la pluie !!

Merci aux enfants qui se sont bien comporter tout le long du tournoi meme si au niveau du foot il y a encore beaucoup de travail nous attaquons cette saison plutot pas mal et a nous de bien traviller toute l 'année pour reussir de bonnes choses ! Et merci aux parents qui ont accompagné !

Félicitations à Martin, Wacil, Timothé, Omaël, Kéo, Léo, Emile et Axel

Florian.L