Une bonne reprise pour les seniors-U19 de l'ESSSV depuis le 03 août !!

13 août 2015 - 17:46

Les seniors - U19 de l'ESSSV ont repris le chemin du stade depuis le 03 août à Sarras, toujours sous la houlette de Bruno Chopard, responsable sénior, aidé en cela par le nouveau responsable de l'équipe réserve, Thomas Roumezin.  Egalement présent avec ses poulains, Manu Chirouze, éducateur de l'équipe U19.

Environ une trentaine de joueurs ont déjà foulé la pelouse en 5  séances, mais il en reste largement autant à le faire.

La saison s'annonce bien, les recrues sont nombreuses et s'adaptent petit à petit.

Nous reviendrons très vite sur les noms de ces recrues dans un prochain article.

Bonne reprise à tous et toutes, puisque les féminines reprendront, elles aussi, très bientôt.