Les U8/U9 brillants à St Etienne le dimanche 21 juin.

26 juin 2015 - 17:47

Le dimanche 21 juin, jour de la fête des pères, nos petits u8/u9 étaient en déplacement à St Etienne pour participer au dernier plateau (tournoi) de la catégorie saison 2014-2015.

Juste à côté du stade Geoffroy-Guichard, sous un soleil magnifique, nos petits ont joué un excellent football, cela,  comme depuis le début de saison.  Malgré de nombreux absents, deux équipes étaient alignées. Les plus jeunes, avec deux U7 ont fait un parcours plus difficile. Jouer 60 minutes dans la journée, c'est un peu long pour des enfants de cet age. Les grands, composés que de U9 sont restés invaincus tout au long des 6 matchs, avec 5 victioires et un match nul, en tout début de tournoi.

Bravo à tous ces enfants qui ont, depuis septembre 2014, progressé énormément.

Merci à Fabrice pour le coaching lors de cette journée, ce qui a donné le temps au responsable de la catégorie de pouvoir observer de près l'évolution des 11 enfants.

Bravo à tous les petits de la catégorie U8/U9  pour cette superbe saison 2014-2015

Merci à Maxime, Johany, Eric, Sébastien, Fabrice et les papas qui ont donné un coup de mains sur certains plateaux.

A la saison prochaine !!!