Bastien Grenier, joueur Fair-play Séniors- u19 saison 2014-2015

22 juin 2015 - 13:31

Lors de l'Assemblée Générale du vendredi 12 juin 2015, le comité directeur de l'ESSSV a élu Bastien Grenier, joueur et capitaine de l'équipe U19 de l'ESSSV, élément  le plus fair-play lors de cette saion 2014-2015 dans la catégorie "seniors-U19".

Bastien succède ainsi à Alexandre Marlhin, couronné la saison dernière.

Nous sommes heureux de voir qu'un jeune élément comme Bastien puisse à son jeune age donner l'exemple à tous nos jeunes footballeurs, et aussi à tous ses coéquipiers U19.

Bastien a toujours répondu aux attentes des ses différents coachs lors de cette saison, que ce soit en U18/U19 avec son coach Manu qui l'a désigné capitaine en début de saison, en Séniors 1, ou Bruno en a fait un élément d'avenir "proche" ou en réserve ou il a fait qqs apparations afin de complèter l'équipe.

Bravo à Bastien, et ne doutons pas qu'il saura, très vite nous en sommes persuadés, devenir un élément incontournable de l'équipe fanion rouges et noirs.

En U17, nous avons décidé de ne pas faire de distinction cette saison.

En U15, c'est Romain Deglene qui a reçu le plateau.  Bravo Romain !

En U13, c'est notre jeune footballeur Owen Rossillol qui a été élu.  Il le mérite bien !!