Assemblée Générale de l'ESSSV le vendredi 12 juin 2015

19 juin 2015 - 19:18

Au stade de la rivière d’Ay, avec la présence de Mrs Jouve, Alloua, Bayle, Seguret, l’ESSSV a tenu son assemblée générale vendredi 12 juin.

Sur le plan financier, le club présente un bilan excédentaire mais reste tributaire de la réussite du tournoi de Noel  malgré la progression des sponsors que le Président Joel Vernet remercie.

Dans le domaine sportif, les Seniors ont rempli leurs objectifs. Les A assurent leur maintien en Promotion Excellence avec une honorable 5°place, les B pointent au 3°rang de leur poule mais peuvent nourrir des regrets pour leur manque de régularité. L’équipe C dirigée Mathieu Vernet a effectué un très bon championnat en terminant à la 4°place.

Dans la catégorie Jeunes, les U19 ont confirmé leur qualité mais le groupe devra se discipliner pour éviter de nombreuses sanctions. En oubliant les vertus du jeu collectif, la  saison des U17 est à oublier.  Après une montée en Excellence lors de la 1° phase, les U15 ne sont pas parvenus à se maintenir à ce niveau malgré tous leurs efforts. En difficulté durant la 1° partie de saison, les U13 n’ont cessé de progresser en finissant la saison par des résultats positifs. L’école de foot, regroupant les catégories U6 à U11, laisse entrevoir de belles perspectives.

Après leur 2° saison, les Féminines confirment leur progrès en jouant les 1° rôles de leur championnat.

Merci à tous les éducateurs, et jeunes éducateurs pour la saison effectuée.

Pour la prochaine saison Bruno Chopard poursuivra son excellent  travail avec le groupe Seniors, secondé par Thomas Roumezin qui prendra en charge l’équipe B, alors que Manu Chirouze continuera avec les U19.

Reprise des entrainements Seniors / U19 lundi 3 aout à 19h30 au stade de Champy avec un 1° rendez vous avec la Coupe de France dimanche 23/08.

Toutes les infos sur la reprise des différentes catégories sont sur le site du club:

www.esssv.footeo.com