Résultats du 6 et 7 Juin

9 juin 2015 - 10:59

U6/U7 & U8/U9

Les équipes des U8/U9 de Bernard et Maxime étaient à Guilherand-Granges ce samedi après-midi dans le cadre de la Journée Nationale des Débutants. Cette journée inscrite dans le calendrier national clôture la saison des jeunes footballeurs âgés de 6 à 9 ans. Et c’est sous un soleil magnifique que nos jeunes pousses ont pu prendre du plaisir sur le terrain et repartir avec un grand sourire !

U11

Les U11 Bourgeons de Prescillia et Laura en plateau à Sarras ont fait de leur mieux pour ce dernier plateau de la saison.

Tandis que les U11 Promotion de Jérôme en déplacement à Davézieux  ont eu un plateau relevé où nos jeunes rouges et noirs ont joué sans relâche malgré la forte chaleur.

Les plateaux sont donc terminés mais il reste encore un bon tournoi à faire le samedi 27 juin à Saint Agrève en vue de la saison prochaine.

U13

Les U13 de Florian en déplacement à Châteauneuf de Galaure n’ont pu éviter une défaite de 5 à 3. Avec 8 joueurs uniquement et avec la chaleur, la partie ne pouvait pas être égale, mais les joueurs ont fait leur match et sont allés au bout de la saison qui fut très compliquée dans son ensemble.

U15

Les U15 étaient encore au stade Champis à Saint Vallier contre leurs homologues de Vallis Aurea Foot. L’équipe composée seulement de 10 joueurs n’a pas pu faire grand-chose sous cette chaleur. Même si nous prenons un but trop tôt dans la partie, la première période est équilibrée, nous avons quelques situations et nous rentrons à la pause avec 1 à 0 pour les visiteurs. Au retour des vestiaires, les intentions de Vallis sont plus fortes et parviennent logiquement à marquer 4 buts durant cette période.

Je suis très déçu pour cette catégorie qui n’a pas pu réaliser un championnat d’Excellence avec toutes ses armes acquises en première phase de championnat. Mais en même temps fier d’eux d’être allé jusqu’au bout de cette saison, les garçons savent ce que je pense d’eux et leur valeur et état d’esprit se sont vus durant cette dernière période de matchs d’Excellence.

U19

Les U19 de Manu en déplacement à Hauterives contre leurs homologues n’ont pu que ramener le match nul 2 partout. Là aussi la fin de saison de ce groupe n’était pas idéale avec beaucoup d’absents lors de certains matchs. Mais ce groupe a eu de la qualité pour ne pas sombrer et réussir à finir cette saison qui pourra laisser quelques regrets au coach.

Mathieu B