Résultats du 30 et 31 Mai

2 juin 2015 - 10:03

U6/U7 & U8/U9

Les U6/U7 de Daniel en plateau à La Croix du Fraisse et les équipes des U8/U9 de Bernard et Maxime en plateau à Sarras ont réalisés de belles prestations.

U11

Les U11 Bourgeons de Prescillia et Laura en plateau à Tournon ont bien défendus leurs couleurs. Le groupe était composé de quelques U9 venus renforcer l’effectif et afin de mieux préparer leur saison prochaine.

Les U11 Promotion de Jérôme en plateau à Sarras ont également fait de leur mieux et ont atteint des résultats encourageants.

U13

Les U13 de Florian qui avaient un match mercredi dernier contre Saint Barthélémy de Vals se sont imposés 7 à 0. C’est indéniable quand le groupe est au complet cette équipe réalise de bonnes prestations, ce n’est pas qu’une histoire de résultats, la manière de jouer, l’état d’esprit mis sur le terrain est meilleur et c’est tant mieux !

U15

Les U15 étaient sur stade Champis, ce samedi à cause des travaux en cours sur le stade de Sarras, contre les leaders de la poule Foot Mont Pilat. L’équipe n’a pas pu faire grand-chose face à un collectif qui maitrise le ballon malgré l’état du terrain. Les 14 joueurs n’ont rien lâchés durant les 80 minutes mais ils n’ont pu éviter une défaite 4 à 0.

U19

Les U19 de Manu en déplacement à Quintenas contre leurs homologues du Val d’Ay ont ramené une belle victoire de 2 buts à 0. L’effectif était au complet avec ses 11 joueurs tout juste. La bonne dynamique continue pour ce groupe, une juste récompense pour cette équipe qui réalise une bonne fin de saison malgré les soucis d’effectif.

Mathieu B